Acapulco (1er tour) : Carlos Alcaraz – Alexander Zverev

Dernières confrontations

Ce sera la première fois que ces deux joueurs s’affronteront.

Historique dans ce tournoi

Carlos Alcaraz participera au tableau final de cet ATP 500 d’Acapulco pour la première fois de sa carrière.

Alexander Zverev, quant à lui, jouera ce tournoi Mexicain pour la quatrième fois de sa carrière. Il n’a encore jamais été éliminé au 1er tour, et sa meilleure performance est une finale en 2019.

Analyse

Carlos Alcaraz commence à être de plus en plus connu. Cet Espagnol de 17 ans est 132e mondial, et il a déjà remporté 3 titres Challenger. Certains osent même le comparer à Rafael Nadal, mais ne grillons pas les étapes s’il vous plaît.

Quoi qu’il en soit, Carlos Alcaraz un joueur très agressif qui peut rapidement être étouffant pour ses adversaires. Ce bonhomme a faim et il devrait une nouvelle fois le montrer dans cette rencontre.

Je pense tout de même qu’il lui manque encore des choses pour s’imposer face à Alexander Zverev, surtout sur cette surface. Si l’Allemand joue ce tournoi à fond, et c’est ce que je crois, il ne devrait pas concéder autant d’occasions sur son service. La rapidité de ses coups devraient calmer les ardeurs de son jeune opposant.

J’avais dans l’idée de mettre ma confiance la plus élevée dans ce pronostic. Cependant, il faut savoir qu’Alexander Zverev vient d’être papa et qu’il n’a pas encore vu son enfant. En effet, il est séparé de la maman depuis plusieurs mois maintenant. Cet évènement exceptionnel pourrait bien travailler un peu l’Allemand et le faire sortir de son match.

En résumé, Alexander Zverev ne doit pas rencontrer de difficulté dans cette rencontre s’il est à 100 % dans le coup.

Pronostic : Victoire d’Alexander Zverev

Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram