Anvers (1er tour) : Andy Murray – Kimmer Coppejans

Andy Murray – Kimmer Coppejans

Ce sera une première entre ces deux joueurs. Et Kimmer Coppejans pourrait bien demander à son adversaire de faire un selfie à la fin du match.

Ce sera également la première fois qu’Andy Murray et Kimmer Coppejans participeront à cet ATP 250 d’Anvers. L’Écossais profite toujours de son classement protégé pour intégrer le tableau final sans passer par les qualifications, tandis que le Belge a reçu une invitation des organisateurs.

Andy Murray ne retrouvera certainement jamais son meilleur niveau (et c’est lui qui le dit). Mais ce qu’il propose actuellement reste extrêmement intéressant et prometteur pour 2020 (il aura alors eu une vraie préparation physique). L’Écossais sort d’une bonne tournée Asiatique où il s’est imposé face à Sandgren, Berrettini, Norrie et Londero. De plus, il était à deux doigts de battre Fabio Fognini et il a réussi à piquer un set à Alex De Minaur.

Tout cela pour dire qu’Andy Murray a pris un très bon chemin, et je ne vois pas comment il pourrait se faire sortir par Kimmer Coppejans s’il joue au même niveau que lors de ses derniers matchs. Le Belge, 161e mondial, n’a pas vraiment l’habitude d’évoluer à ce niveau. Encore moins sur cette surface (il préfère la terre battue). C’est pourquoi une victoire d’Andy Murray me semble logique ici.

Pronostic : Victoire d’Andy Murray

Risque faible

Fiche : Andy Murray

[totalpoll id= »1148488″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram