ATP Sofia – Mercredi 7 février 2018

Les matchs de Sofia pour demain ne m’inspirent pas beaucoup, mais je voulais tout de même vous partager ce que j’avais en tête pour certains d’entre eux.

Robin Haase – Marius Copil

Sur le papier, Robin Haase est supérieur à Marius Copil. Mais le Néerlandais a disputé 3 gros matchs ce week-end en Coupe Davis (et 3 défaites qui font psychologiquement mal). Il pourrait accuser le coup physiquement. De son côté, le Roumain (qui n’est d’ailleurs pas un manchot) va jouer sur une surface qui lui plaît. Son gros service pourrait faire mal à la tête de Haase. Attention danger.

Fiches : Robin HaaseMarius Copil

[totalpoll id= »85110″]

Maximilian Marterer – Malek Jaziri

Maximilian Marterer doit passer car il a toutes les qualités pour vaincre Malek Jaziri qui d’ailleurs ne gagne pas beaucoup de matchs ces derniers temps. Sauf que ce dernier peut être assez embêtant à jouer et il sort de deux matchs très faciles en Coupe Davis. De quoi lui redonner la confiance nécessaire pour ce tournoi de Sofia ?

Fiches : Maximilian MartererMalek Jaziri

[totalpoll id= »85125″]

Marcos Baghdatis – Mikhail Kukushkin

Nous avons affaire à deux joueurs qui sont capables du meilleur comme du pire. Le niveau de jeu proposé par Marcos Baghdatis lors de l’Open d’Australie était très intéressant (contrairement à celui de Mikhail Kukushkin). Ce qui fait du Chypriote le grand favori de ce match. Cependant, le Kazakh aime bien ces petits tournois. Il avait réussi de belles performances l’année dernière. Ce qui me fait croire que cette rencontre pourrait être beaucoup plus serrée que ça.

Fiches : Marcos BaghdatisMikhail Kukushkin

[totalpoll id= »85134″]

Philipp Kohlschreiber – Mirza Basic

Lorsque l’on regarde les deux joueurs de ce match, on pronostiquerait une victoire de l’Allemand les yeux fermés. Mais cela pourrait être plus compliqué pour lui. Il n’a pas encore gagné un match de la saison, et n’a pas vraiment rassuré à Sydney et à l’Open d’Australie. De son côté, Basic a créé la surprise à Doha en battant Feliciano Lopez. De plus, il a joué un premier match très convaincant face à Florian Mayer. Philipp, tu l’as sens la pression ?

Fiche : Philipp Kohlschreiber

[totalpoll id= »85142″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram