ATP Sofia (Quarts de finale) – Vendredi 9 février 2018

Etant donné que le dernier article de ce genre a eu du succès, je décide de renouveler l’expérience.

Marius Copil – Gilles Muller

Nous avons affaire à deux joueurs qui ont un style qui se ressemble légèrement. Ce sont deux gros serveurs qui prennent plaisir sur ce type de surface rapide. J’ai bien peur que nous assistions à au moins deux tie-break lors de cette rencontre. Et cela ne me donne pas du tout envie de jouer à pile ou face pour vous donner un pronostic.

Fiches : Marius CopilGilles Muller

[totalpoll id= »86308″]

Jozef Kovalik – Marcos Baghdatis

La victoire de Marcos Baghdatis face à Jozef Kovalik est tellement évidente qu’on a l’impression qu’il y a anguille sous roche. Il faut dire que le numéro 187ème a tout de même réussi à sortir Albot et Lacko (ils peuvent être très difficile à jouer).

Fiche : Marcos Baghdatis

[totalpoll id= »86314″]

Stan Wawrinka – Viktor Troicki

Stan Wawrinka a eu du mal à rentrer dans son match face à Martin Klizan. Il n’a pas été tout le temps rassurant et a beaucoup profité des erreurs de son adversaire pour gagner de précieux points. Viktor Troicki a bien chuté au classement mais c’est loin d’être un rigolo. Il est plutôt régulier au service et je ne serais pas étonné qu’il pique au moins un set au Suisse, voir même qu’il reparte avec la victoire. Il va falloir que Stan active son « God Mode ».

Fiches : Stan WawrinkaViktor Troicki

[totalpoll id= »86320″]

Mirza Basic – Maximilian Marterer

Maximilian Marterer me fait une bonne impression dans ce tournoi. Il sert très bien et fait preuve d’une belle détermination. Mais j’ai l’impression que Mirza Basic aurait bien envie de faire un tour dans le Top 100 prochainement. Dans ce tournoi, il a éliminé de bons joueurs (Florian Mayer et Philipp Kohlschreiber). 50/50.

Fiche : Maximilian Marterer

[totalpoll id= »86335″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram