Pari du 09/05 – WTA Madrid : Laura Siegemund – Coco Vandeweghe

Edition mai 2017 : PronoTennis.fr a changé d’orientation (voir cet article).

Laura Siegemund – Coco Vandeweghe

Mon pari : Victoire de Laura Siegemund

Laura Siegemund joue la majorité de ses matchs sur cette surface et c’est une exterminatrice. Cette saison sur l’argile, elle en est à 10 victoires pour une seule défaite. Souvenez-vous, elle a gagné le tournoi de Stuttgart il y a deux semaines en battant notre « Kiki » Mladenovic, mais également Kuznetsova (9ème), Pliskova (3ème), et Halep (8ème). Lors de son premier match ici à Madrid, Laura Siegemund s’est offerte Konta, la numéro 6 mondial, en 3 sets et 2h30 de jeu. C’était ce samedi, alors elle devrait être bien fraîche pour ce match face à Coco Vandeweghe.

La terre battue, ce n’est vraiment pas le truc de l’américaine. Elle préfère clairement les surfaces rapides. L’année dernière elle n’a fait que 4 matchs sur l’argile (3 défaites). Sur cette surface, elle n’a jamais réussi à battre une joueuse en dessous de la 30ème place (et Siegemund a un niveau de Top 15 en ce moment).

Coco Vandeweghe va affronter Laura Siegemund dans son élément, alors qu’elle est en grande confiance. Une surprise peut évidemment arriver. Cependant, lorsqu’on connaît les deux joueuses et les dernières informations les concernant, je ne vois pas comment on refuserait de jouer une telle cote !

[totalpoll id= »280″]