Paris-Bercy (3e tour) : Jérémy Chardy – Cristian Garin

Jérémy Chardy – Cristian Garin

Ces deux joueurs se sont déjà affrontés 5 fois, toujours sur terre battue. Jérémy Chardy s’est imposé à 4 reprises.

Pour sa première participation, Cristian Garin atteint le 3e tour de ce Masters 1000 Français, après des victoires sur Pablo Cuevas et John Isner. Ce dernier, qui a perdu le match sur deux tie-breaks, peut d’ailleurs regretter les 5 balles de break qu’il a loupées.

De son côté, Jérémy Chardy participe à ce tournoi de Paris-Bercy pour la 10e année. C’est la première fois qu’il atteint ce niveau de la compétition. Pour cela, le Français a créé la surprise en s’imposant brillamment face au redoutable Daniil Medvedev au second tour. À savoir que Chardy sort des qualifications, et qu’il s’est imposé au 1er tour face à Sam Querrey.

Cristian Garin semble surfer sur une bonne vague cette semaine. Il a beaucoup de réussite au service et sait rivaliser un minimum avec ses adversaires lorsqu’il y a des échanges intenses. Mais la roue pourrait bien tourner dans cette nouvelle rencontre.

Jérémy Chardy est également sur une bonne dynamique cette semaine. Il fait preuve d’une solidité très intéressante au service. De plus, il arrive parfaitement à tenir les échanges (et ce n’est pas Medvedev qui dira le contraire) et utiliser son coup droit comme il le souhaite.

On notera également que Jérémy Chardy joue à domicile et cela pourrait bien le transcender une nouvelle fois. Cristian Garin est un joueur dangereux, mais il va affronter un Français sur ses terres. Et cela n’est jamais facile.

Pronostic : Victoire de Jérémy Chardy

Fiches : Jérémy ChardyCristian Garin

[totalpoll id= »1164059″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram