Pronos du 03/07 – ATP & WTA Wimbledon : 4 derniers matchs

N’ayant pas le temps de développer ces analyses, je vais faire le plus simple possible.

Viktor Troicki – Florian Mayer

Florian Mayer est un bon joueur sur cette surface, et Viktor Troicki n’est pas en confiance en ce moment. Cependant, je vois ce dernier l’emporter. L’allemand a montré ces dernières semaines qu’il n’avait pas forcément l’endurance nécessaire pour tenir sur la durée.

Je m’attends ici à un match très accroché.

Prono : Victoire de Viktor Troicki

Risque : Élevé

[totalpoll id= »586″]

Daniil Medvedev – Stan Wawrinka

Stan Wawrinka n’est pas encore le « stanimal » qu’on a connu mais il reste tout de même un joueur redoutable en Grand Chelem. Il devrait pouvoir se servir de son expérience pour venir à bout de ce jeune russe qui n’est pas mauvais du tout et dispose d’un excellent service.

Prono : Victoire de Stan Wawrinka

Risque : Moyen

[totalpoll id= »587″]

Viktoria Azarenka – Catherine Cartan Bellis

Viktoria Azarenka revient d’une très longue pause suite à la naissance de son petit garçon. L’ancien numéro 1 au classement WTA se débrouille plutôt bien sur cette surface mais manque clairement de rythme. Attention au piège. Son adversaire du jour est très jeune mais elle a réalisé une bonne performance sur gazon en Espagne la semaine dernière (demi-finales).

Prono : Victoire de Viktoria Azarenka

Risque : Élevé

[totalpoll id= »588″]

Donna Vekic – Natalia Vikhlyantseva

Donna Vekic a montré à Nottingham (tournoi qu’elle a gagné) qu’elle avait énormément de talent et une rage de vaincre. Cependant, c’est une joueuse encore jeune qui, par moment, a du mal à se concentrer. Son adversaire, qui est tout aussi jeune, a déjà gagné Vekic. Je pense que ce sera un match très disputé, mais que la croate arrivera à se sortir de ce traquenard.

Prono : Victoire de Donna Vekic

Risque : Moyen

[totalpoll id= »589″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram