Pronos du 30/04 – WTA Stuttgart (finale) : Kristina Mladenovic – Laura Siegemund

On s’attendait à voir une finale Sharapova – Halep, on se retrouve avec Mladenovic – Siegemund. Mais ça devrait tout de même être sympa à voir.

Kristina Mladenovic – Laura Siegemund

Kristina Mladenovic est actuellement transcendée depuis le début de la terre battue. La française en est à 6 victoires en 6 matchs, et avec la manière s’il vous plaît ! Elle a en effet battu du très lourd : Kerber (la numéro 2 mondiale), Suarez Navarro et enfin, hier, Sharapova. Lors de ce dernier match, Mladenovic a montré que le mental était présent et qu’elle ne laisserait pas faire.

Mladenovic va affronter l’invitée surprise, Laura Siegemund (Wild Card). Actuellement 49ème, l’allemande est très douée sur terre battue. Chez elle à Stuttgart, elle a réussi de belles performances en battant Kuznetsova (9ème), Pliskova (3ème), et Halep (5ème).

Ce sera donc un match entre deux joueuses qui méritent leur place en finale. La puissance et la précision de Mladenovic, face à la rapidité et la volonté de Siegemund.

Sur le papier, Kristina Mladenovic est clairement au dessus. La française devra cependant jouer son jeu et surtout mener les débats si elle souhaite s’imposer, car Laura Siegemund ne se laissera pas faire. Surtout que cette dernière joue ce tournoi devant son public et que cela a l’air de la mettre dans un état second. C’est une variable difficile à maîtriser, c’est pourquoi je n’ai pas voulu placer de l’argent sur ce match.

Mon prono : Victoire de Kristina Mladenovic

Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram