Pronos ATP Atlanta (1/4 de finale) : Paul – Muller et Lacko – Isner

Tommy Paul – Gilles Muller

Tommy Paul est passé par les qualifications, et a réussi à décrocher sa place pour les 1/4 de finale après avoir battu Hyeon Chung et Malek Jaziri. Ce gamin de 20 ans joue encore pas mal de tournoi ITF, et je ne suis pas sûr qu’il ait déjà affronté un joueur du calibre de Gilles Muller.

Le Luxembourgeois doit sortir vainqueur de ce match, sans aucun doute. Il devra cependant faire attention à l’euphorie de l’Américain qui jouera devant son public comme s’il était en finale d’un Grand Chelem. L’objectif pour Gilles Muller sera de faire la différence le plus rapidement possible afin de ne laisser aucun espoir à son adversaire.

Prono : Victoire de Gilles Muller

Risque : Faible

[totalpoll id= »705″]

Lukas Lacko – John Isner

Les deux joueurs se sont déjà croisés, en 2014. John Isner a gagné les deux rencontres.

J’ai été impressionné par le jeu de Lukas Lacko face à Donald Young. Je ne voyais pas ce dernier perdre mais il a reçu une belle branlée. Le slovaque a survolé le match. Il n’a concédé aucune balle de break et a lâché ses coups qui ont mis en grande difficulté l’Américain.

Mais John Isner n’est pas Donald Young. Lacko devrait avoir énormément de mal à prendre le service du géant Américain qui joue dans ce tournoi d’Atlanta qu’il affectionne tout particulièrement. Lors de son premier match face à Vasek Pospisil, John Isner a montré que nous pouvions compter sur lui. L’Américain devrait pouvoir réussir à renvoyer beaucoup plus de balles que Donald Young. Surtout que Lacko n’a pas été excellent au service : seulement 50 % de premières balles lors de son dernier match.

Prono : Victoire de John Isner

Risque : Faible

[totalpoll id= »706″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram