Pronostic Cincinnati (1er tour) : Dusan Lajovic – John Isner

Dusan Lajovic – John Isner

Ces deux joueurs se sont déjà affrontés 6 fois en match officiel au cours de leur carrière. John Isner mène dans ce face à face avec 5 victoires.

Dusan Lajovic participera à ce Masters 1000 du Canada pour la deuxième année consécutive. Il n’avait pas réussi à passer ce 1er tour en 2018 (défaite face à Milos Raonic). De son côté, John Isner participera à ce tournoi pour la 12e fois de sa carrière. Il avait été éliminé au 1er tour la saison passée (par Sam Querrey). Sa meilleure performance étant une finale en 2013.

Il est difficile de voir une défaite de John Isner. Le géant Américain est bien plus difficile à breaker et, comme à son habitude, devrait être très motivé à l’idée d’évoluer dans son pays. Pourtant, il ne faut certainement pas vendre la peau de Dusan Lajovic avant de l’avoir tuée. Isner est loin d’être à 100 % depuis son retour de blessure. Excepté un bon tournoi de Newport (heureusement qu’il a son service), l’Américain a été éliminé dès le 2e tour de son tournoi d’Atlanta (il l’a gagné 5 fois), de Washington (par Paire) et de Montréal (par Garin). John Isner a fait preuve de fébrilié sur son arme principale, avec notamment une inefficacité flagrante sur ses deuxièmes balles. Dusan Lajovic n’a pas le meilleur retour de service du circuit, mais il pourrait bien profité du manque de confiance de son adversaire pour créer la surprise.

Malgré ce point d’attention, John Isner devrait pouvoir faire les efforts nécessaires pour ce 1er tour, avec l’aide de son public bien sûr.

Pronostic : Victoire de John Isner

Fiches : Dusan LajovicJohn Isner

[totalpoll id= »1029356″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram