Pronostics

Eastbourne (2e tour) : Tommy Paul – Jannik Sinner

Jannik Sinner jouera son premier match de la saison sur gazon. Nous ne l’avons pas vu depuis son abandon à Roland Garros suite à un problème au genou. C’est un élément important à prendre en compte étant donné que nous ne connaissons pas son état. À moins d’une semaine de Wimbledon, nous pouvons imaginer qu’il fera son apparition à Eastbourne avant tout pour se tester et qu’il ne prendra aucun risque.

Pronostiquer une victoire de Tommy Paul me semble plus sûr ici. En effet, l’Américain propose un niveau de jeu convaincant depuis le début de cette saison verte. Il a un tennis oppressant et il arrive à forcer ses adversaires à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Jouer l’Américain pour un match de reprise est loin d’être un cadeau pour l’Italien. Il faut également mettre en avant le fait que Jannik Sinner n’a jamais été un grand spécialiste de la surface. C’est simple, depuis qu’il est pro, il n’a remporté que deux de ses 7 matchs sur gazon.

Jannik Sinner a évidemment plus de qualité que son adversaire du jour, notamment sur le plan offensif (qui a beaucoup d’importance sur gazon). Cependant, j’ai peur qu’il soit trop juste et en manque de repère.

Victoire de Tommy Paul

Confiance faible

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé de l'actualité de PronoTennis.fr.

Application mobile