Pronostic Halle (2e tour) : Matteo Berrettini – Andreas Seppi

Matteo Berrettini – Andreas Seppi

Matteo Berrettini enchaîne. Après avoir remporté le tournoi de Stuttgart, il s’est facilement imposé face à Basilashvili au premier tour de la Halle. L’Italien est resté fidèle à lui-même : excellent au service (10 aces, 71 % de premières balles pour 82 % de points gagnés dessus, et 63 % de points gagnés sur ses secondes services), et dans les échanges avec de puissants coups (mais aussi une bonne défense !).

C’est un second tour 100 % Italien puisque Berrettini va affronter Andreas Seppi. Ils s’étaient déjà croisés à la Halle la saison passée, et Seppi était repartie avec la victoire. Il faut dire que ce bonhomme est loin d’être un rigolo sur cette surface. Tout comme son adversaire du jour, le joueur de 35 ans est effectivement très dur à breaker, et cela me fait dire que nous pourrions assister à au moins un tie-break dans cette rencontre.

Même si je me méfie énormément d’Andreas Seppi, Matteo Berrettini aura ma préférence dans cette rencontre. Il est sur une excellente dynamique. De plus, sa fraicheur et ses coups agressifs devraient pouvoir lui permettre de prendre l’avantage dans les échanges.

Attention tout de même car Andreas Seppi n’est pas un lapin de 3 semaines. Son expérience pourrait lui permettre de titiller son jeune compatriote. C’est donc un match assez intéressant.

Pronostic : Victoire de Matteo Berrettini

Fiches : Matteo BerrettiniAndreas Seppi

[totalpoll id= »866529″]

Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram