Pronostic Rome (demi-finale) : Novak Djokovic – Diego Schwartzman

Novak Djokovic – Diego Schwartzman

Novak Djokovic a remporté les deux précédentes confrontations face à Diego Schwartzman. Mais le Serbe en a bien bavé lors de la seule rencontre sur terre battue. C’était à Roland-Garros en 2017, et le petit Argentin avait emmené le numéro 1 mondial dans un cinquième set. Souvenons-nous tout de même que 2017 n’était pas une année folle pour « Nole ».

Novak Djokovic sort d’un gros 1/4 de finale face à Juan Martin Del Potro (les deux hommes ont en effet joué durant 3 heures). Le Serbe est un joueur au physique hors norme, alors je ne doute pas qu’il aura récupéré. Néanmoins, cela reste un point d’attention à prendre en compte (surtout face à un joueur très endurant comme Schwartzman).

Le petit bonhomme, actuellement à la 24e place, n’a pas un aussi gros service qu’un Juan Martin Del Potro. Cela devrait beaucoup le pénaliser face à l’un des meilleurs en retour. Novak Djokovic devrait plus d’une fois mettre en difficulté son adversaire sur ses jeux de service, ce qui devrait faire la différence dans cette rencontre.

Pronostic : Victoire de Novak Djokovic

Confiance : 

Fiches : Novak DjokovicDiego Schwartzman

[totalpoll id= »732408″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram