Pronostic Winston-Salem (2ème tour) : John Isner – Andrey Kuznetsov

John Isner – Andrey Kuznetsov

La préparation de John Isner pour l’US Open n’est pas si mal que ça. L’Américain a en effet remporté 2 trophées ces 30 derniers jours (Newport et Atlanta). Il a également réussi à aller jusqu’en demi-finale du Masters 1000 de Cincinnati (éliminé face au tenant du titre Grigor Dimitrov). Isner n’a pas joué ce tournoi de Winston Salem depuis 2014 où il est arrivé en 1/4 de finale avant de déclarer forfait. C’est un tournoi qu’il connait bien pour l’avoir gagné à deux reprises (2011 et 2012).

Andrey Kuznetsov joue son premier tournoi sur le continent américain puisqu’il avait décidé de poursuivre sur l’argile après Wimbledon. Contrairement à son adversaire du jour, le Russe de 26 ans a déjà joué un match dans ce Winston-Salem. C’était face à Nicolas Kicker (qui joue rarement sur dur) et Kuznetsov a gagné 7-5 6-2. Il avait joué Winston-Salem l’année dernière et avait eu beaucoup de chance. En effet, il a passé son premier tour sur le forfait de Youzhny, et le second après l’abandon de Vesely au cours du premier set. Il s’était fait ensuite sortir par Carreno-Busta en 2 sets.

Comme souvent avec Isner et ses copains les gros serveurs, le résultat de ce match dépendra de lui. L’Américain jouera devant son public et face à un adversaire qui n’est pas réputé pour être un receveur incroyable. Alors, il serait étonnant de le voir passer à côté de ce match.

Par ailleurs, comme je l’ai dit précédemment, John Isner a gagné Winston-Salem 2 fois en 2011 et 2012. Ces années-là, il avait également remporté le tournoi de Newport. Jamais deux sans trois ?

Pronostic : Victoire de John Isner

Risque : Faible

[totalpoll id= »1067″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram