Feliciano Lopez – Damir Dzumhur
Feliciano Lopez est devenu le directeur du Masters 1000 de Madrid (sorti du Top 100, il prépare la retraite). L’Espagnol n’a joué que deux matchs sur terre battue cette saison, et il les a tous perdu (face à Verdasco à Barcelone, et Fabbiano à Monte-Carlo).
Damir Dzumhur s’est offert une place dans le tableau final de ce tournoi de Genève après 2 matchs de qualification. Le Bosnien n’est pas le plus à l’aise sur cette surface, mais il a ce qu’il faut pour venir à bout de son adversaire de 37 ans. Feliciano Lopez rencontre des soucis de régularité au service (c’est pourtant son arme principale). Dzumhur devrait avoir de nombreuses occasions de breaker. À lui de les saisir.
Pronostic : Victoire de Damir Dzumhur
Confiance :
Fiches : Feliciano Lopez – Damir Dzumhur
[totalpoll id= »736711″]Albert Ramos-Vinolas – Adrian Mannarino
Ces derniers temps, Adrian Mannarino a vraiment du mal à jouer à son meilleur niveau. Et cette surface ne l’aide pas beaucoup (c’est plutôt un adepte des surfaces rapides). J’ai l’impression que son adversaire du jour, Albert Ramos-Vinolas, reprend du poil de la bête. Ce vrai terrien, très accrocheur, pourrait bien embêter notre Français.
Les derniers matchs de l’Espagnol sont plutôt bons, et je le vois bien continuer sur sa lancée. Malgré une irrégularité prouvée, Albert Ramos-Vinolas est un choix qui me parait logique ici.
Pronostic : Victoire d’Albert Ramos-Vinolas
Confiance :
Fiches : Albert Ramos-Vinolas – Adrian Mannarino
[totalpoll id= »736719″]