Los Cabos (2e tour) : Medvedev – Hijikata et Tseng – Norrie

Daniil Medvedev – Rinky Hijikata

Une victoire surprise de Rinky Hijikata serait très étonnante. Daniil Medvedev, qui a été frustré de ne pas pouvoir disputer Wimbledon, se présente dans ce tournoi Mexicain avec la ferme intension de réaliser une belle performance. Son opposant du jour, l’actuel 224e mondial, ne devrait pas faire le poids face à la régularité du Russe et les efforts physiques qu’il lui imposera.

Victoire de Daniil Medvedev

Confiance élevée


Chun Hsin Tseng – Cameron Norrie

Cameron Norrie a un titre à défendre cette semaine. Le Britannique, qui est en train de réaliser une bonne saison, se présentera sur le court en pleine confiance. Et lorsqu’il est bien dans sa tête, Norrie est un adversaire très oppressant.

Pour tenter d’avancer à Los Cabos, Cameron Norrie va toutefois devoir s’imposer face à Chun Hsin Tseng. Ce dernier n’est peut-être pas le plus impressionnant des joueurs (et il manque d’expérience), mais il a des qualités tennistiques intéressantes. Ses victoires à Wimbledon et Roland Garros junior en 2018 en sont d’ailleurs la preuve.

Il est pourtant difficile d’imaginer Cameron Norrie chuter d’entrée dans ce tournoi qui lui a souvent permis de bien jouer et face à un opposant qui reste inférieur à son niveau actuel.

Victoire de Cameron Norrie

Confiance élevée