Pronostics Lyon (1er et 2e tour) : Paire – McDonald et Auger-Aliassime – Millman

Benoît Paire – Mackenzie McDonald

Mackenzie McDonald n’évolue pas sur une surface qu’il porte dans son cœur. En effet, il n’a gagné que 3 matchs sur terre battue de toute sa jeunesse carrière. Je ne suis pas sûr que jouer à domicile soit une force pour Benoît Paire (il nous a déjà montré qu’il pouvait péter un câble même devant son public), mais il aura l’avantage de la surface. De plus, malgré des éliminations prématurées à Munich et Madrid, le Français a réalisé de bonnes prestations sur l’argile cette année avec notamment un trophée le mois dernier (Marrakech, ATP 250).

Il y a beaucoup de voyants au vert pour Benoît Paire. Néanmoins, il faudra savoir rester prudent : Roland-Garros est dans une semaine et il est hors de question pour les joueurs de prendre des risques.

Pronostic : Victoire de Benoît Paire

Confiance :

Fiches : Benoît PaireMackenzie McDonald

[totalpoll id= »738248″]

Félix Auger-Aliassime – John Millman

Depuis le début de la saison sur terre battue, Félix Auger-Aliassime a réalisé de belles prestations et n’a perdu que face à mieux classé que lui (Zverev, Nishikori, Nadal et Coric). John Millman étant à la 55e place, nous pouvons donc imaginer que le jeune Canadien devrait pouvoir s’en sortir. Pourtant, l’Australien ne sera pas à prendre à la légère. Même s’il commet beaucoup de fautes ces derniers temps (et c’est très frustrant), il a un jeu capable d’embêter son adversaire (des qualités en retour de service et un puissant revers).

C’est un vrai traquenard pour Félix Auger-Aliassime, mais j’y crois.

Pronostic : Victoire de Félix Auger-Aliassime

Confiance :

Fiches : Félix Auger-AliassimeJohn Millman

[totalpoll id= »738244″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram