Pronostics Mardi 17 Juillet 2018 : 4 matchs (Newport et Umag)

J’avais envie de vous partager mon avis sur d’autres matchs prévus ce mardi. Je manque un peu de temps pour développer ce que j’ai dans la tête mais je pense que cela pourra vous être utile. Enjoy !

ATP – Newport

Marcos Baghdatis – Gilles Muller

Gilles Muller a l’avantage sur cette surface rapide (gros serveur), mais il n’est pas en grande forme. Marcos Baghdatis est un joueur très malin qui sert également très bien. Le Chypriote sait bouger ses adversaires. Je le vois bien créer la surprise face au Luxembourgeois.

Par ailleurs, Gilles Muller a annoncé qu’il prendra sa retraite à la fin de la saison.

Pronostic : Victoire de Marcos Baghdatis

Risque : Élevé

Fiches : Marcos BaghdatisGilles Muller

[totalpoll id= »125126″]

Ivo Karlovic – Alex De Minaur

Ivo Karlovic a déjà remporté ce tournoi de Newport en 2016. Il est évidemment favori pour cette rencontre. Mais il n’a jamais été aussi dépendant de son service que maintenant (n’oublions pas qu’il a 39 ans). Je ne pense pas qu’Ivo Karlovic arrivera à conserver un bon taux de premières balles durant tout le match. Cela devrait permettre à Alex De Minaur (qui n’est pas un mauvais relanceur d’ailleurs) d’engager les échanges et de prendre le dessus sur son adversaire. Pourquoi pas une victoire du jeunot en 3 sets ?

Pronostic : Victoire d’Alex De Minaur

Risque : Élevé

Fiche : Ivo Karlovic

[totalpoll id= »125127″]

ATP – Umag

Aljaz Bedene – Joao Sousa

Très alléchant ce match ! Nous avons affaire à deux hommes très bons dans les échanges, même les plus longs. Mon choix se porte sur Aljaz Bedene qui me semble plus solide ces derniers temps. Joao Sousa est un joueur que j’apprécie beaucoup, mais il ne me semble pas assez solide actuellement pour venir à bout de cet excellent défenseur qu’est Bedene.

Attention, je m’attends à un match très accroché. Pourquoi pas en 3 sets ?

Pronostic : Victoire d’Aljaz Bedene

Risque : Élevé

Fiches : Aljaz BedeneJoao Sousa

[totalpoll id= »125128″]

Paolo Lorenzi – Evgeny Donskoy

Malgré ses 36 ans, Paolo Lorenzi est un joueur surprenant. Il est capable de tenir de longs échanges et de se déchirer pendant 2 heures de jeu (ce qui est très appréciable, même s’il a dû mal à conserver le même niveau de jeu durant toute une rencontre). Evgeny Donskoy n’est pas très doué sur cette surface. Cependant, il devrait jouer sur son excellent coup droit pour prendre de vitesse son adversaire et gagner quelques points importants. Malgré cela, une victoire de Lorenzi me semblerait logique.

Pronostic : Victoire de Paolo Lorenzi

Risque : Moyen

Fiches : Paolo LorenziEvgeny Donskoy

[totalpoll id= »125129″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram