Radu Albot – Fabio Fognini
Fabio Fognini me semble supérieur à son adversaire dans ce tournoi de Rome. Radu Albot a quelques qualités sympathiques, notamment son coup droit. Mais il a également quelques failles exploitables par un joueur du niveau de Fognini. Ce dernier ne devrait pas lâcher un tel match devant son public. La fierté Italienne, vous savez…
Pronostic : Victoire de Fabio Fognini
Confiance :
Fiches : Radu Albot – Fabio Fognini
[totalpoll id= »725851″]Taylor Fritz – Kei Nishikori
Taylor Fritz n’est pas si mal ces derniers temps. Comme à Madrid, il a réussi à sortir des qualifications pour se retrouver au second tour. Il a d’ailleurs réalisé un premier match solide face à Guido Pella (grâce notamment à un très bon service). Ce sera la seconde fois en moins d’un mois que l’Américain affrontera Kei Nishikori. Les deux joueurs se sont en effet croisés à Barcelone, et le Japonais avait gagné le match 7-5 6-2.
Sur le papier, Kei Nishikori est un cran au-dessus de son adversaire du jour. Il a effectivement les moyens de retourner le gros service de Taylor Fritz, mais également de déborder ce dernier lorsqu’il y aura des échanges. Néanmoins, l’Américain ne sera pas à prendre de haut. Lorsqu’il est en confiance, il joue transcendé. Et cela, pour le plus grand malheur de ses adversaires.
Pronostic : Victoire de Kei Nishikori
Confiance :
Fiches : Taylor Fritz – Kei Nishikori
[totalpoll id= »725854″]