Wimbledon (1er tour) : Daniel – Baez et Davidovich Fokina – Hurkacz

Taro Daniel – Sebastian Baez

Taro Daniel n’a encore jamais passé ce 1er tour de Wimbledon, tandis que Sebastian Baez jouera ici pour la première fois de sa carrière.

J’ai une nette préférence pour Taro Daniel qui a tout d’abord plus d’expérience sur cette surface rapide. Tennistiquement parlant, le Japonais a de quoi faire mal à son opposant, plus habitué à jouer sur terre battue. J’ai envie de mettre en avant son revers accélérateur et sa qualité à la relance qui devraient faire des dégâts dans le camp adverse.

Victoire de Taro Daniel

Confiance moyenne

[adinserter block= »11″]

Alejandro Davidovich Fokina – Hubert Hurkacz

Il y a beaucoup de voyants verts du côté d’Hubert Hurkacz.

Tout d’abord, le Polonais sort d’un incroyable ATP 500 de la Halle où il a proposé un niveau très sexy. Ensuite, Alejandro Davidovich Fokina n’a encore jamais dépassé ce 1er tour de Wimbledon, tandis qu’Hubert Hurkacz a une demi-finale à défendre dans cette nouvelle édition. Enfin, il ne faut pas oublier que l’Espagnol s’est blessé à la main gauche lors de son dernier match il y a quelques jours à Eastbourne et que cela pourrait le pénaliser.

Alejandro Davidovich Fokina reste un joueur accrocheur. On n’aime pas être en face de lui lorsqu’il surfe sur une bonne vague. Cependant, Hubert Hurkacz est bien plus complet et efficace sur gazon pour ne pas le voir passer ce tour. En perdant un set au passage ?

Victoire d’Hubert Hurkacz

Confiance élevée