Pronostics

S-Hertogenbosch (07 juin 2022) : 1er tour

A cause de la pluie, certains matchs du 1er tour prévus lundi 06 se joueront ce mardi 07. Vous pouvez consulter mes pronostics ici.

Ilya Ivashka – Mackenzie McDonald

S-Hertogenbosch (1er tour)

Ces deux joueurs se connaissent bien pour s’être déjà joué à 5 reprises (Ilya Ivashka mène 3-2, mais ce sera une première sur gazon). Ils maîtrisent cette surface très rapide et savent rester en sécurité sur leurs jeux grâce à un bon service. Nous pouvons donc nous attendre à au moins un tie-break dans ce match. Une préférence pour Mackenzie McDonald qui est plus à l’aise dans les échanges. C’est tout de même loin d’être gagné.

Victoire de Mackenzie McDonald

Confiance faible

Karen Khachanov – Alejandro Tabilo

S-Hertogenbosch (1er tour)

Ces deux joueurs vont découvrir le gazon Néerlandais pour la première fois de leur carrière. Difficile de ne pas imaginer Karen Khachanov repartir avec la victoire. Le Russe a toutes les qualités requises pour s’imposer, tandis que Alejandro Tabilo a rarement joué sur cette surface.

Victoire de Karen Khachanov

Confiance élevée

Brandon Nakashima – Tommy Paul

S-Hertogenbosch (1er tour)

Tommy Paul aura l’avantage d’avoir déjà joué une fois dans ce tournoi. C’était en 2019 et il avait chuté au 1er tour. Néanmoins, Brandon Nakashima a déjà pu se tester sur gazon ces derniers jours (il a joué le Challenger de Surbiton ; défaite en 1/4 de finale face à Andy Murray). De plus, Nakashima a un tennis capable de gêner son compatriote. Je pense notamment à son excellent service et sa capacité à accélérer le jeu (notamment côté revers).

Victoire de Brandon Nakashima

Confiance faible

Emil Ruusuvuori – Botic Van De Zandschulp

S-Hertogenbosch (1er tour)

Ces deux bonhommes sont loin d’être à l’aise sur gazon. Ils n’ont pas eu l’occasion de jouer beaucoup de matchs sur cette surface. Botic Van De Zandschulp aura la chance d’évoluer à domicile et surfe sur une bien meilleure vague actuellement. Ses capacités au service pourraient également lui apporter un certain confort dans ce match. Mais dans le cas où ses premières balles ne passent pas, j’en connais un qui pourrait réussir à tirer son épingle du jeu.

Victoire de Botic Van De Zandschulp

Confiance moyenne

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé de l'actualité de PronoTennis.fr.

Application mobile