St. Pétersbourg (2e tour) : Matteo Berrettini – Roberto Carballes Baena

Matteo Berrettini – Roberto Carballes Baena

Ce sera une première entre ces deux joueurs.

Matteo Berrettini participe à ce tournoi Russe pour la deuxième année consécutive. En 2018, il avait été éliminé au 2e tour par Denis Shapovalov.

De son côté, Roberto Carballes Baena joue cet ATP 250 de Saint-Pétersbourg pour la première fois de sa carrière. Contrairement à son opposant du jour, il a dû jouer le 1er tour. L’Espagnol s’est imposé face à un Martin Klizan toujours aussi irrégulier (et très frustrant à regarder).

Après l’incroyable US Open de Matteo Berrettini, il est difficile de le voir perdre face à cet adversaire. Roberto Carballes Baena est un joueur sérieux, qui est très mobile et qui a des qualités non négligeables en retour. Cependant, il est loin de sa surface de prédilection et je pense que Matteo Berrettini devrait faire en sorte de lui rappeler. L’Italien sait être injouable sur cette surface, encore plus en indoor. Doté d’un lourd service, il a récemment pris confiance en son coup droit « Delpotresque » (et cela lui permet de nous en mettre plein les yeux).

Même si aucun résultat n’est défini à l’avance, il serait tout de même étonnant de voir le géant Italien s’incliner lors de cette rencontre.

Pronostic : Victoire de Matteo Berrettini

Risque faible

Fiches : Matteo BerrettiniRoberto Carballes Baena

[totalpoll id= »1122265″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram