Stockholm (1er tour) : Brayden Schnur – Fernando Verdasco

Brayden Schnur – Fernando Verdasco

Ce sera une première entre ces deux joueurs.

Brayden Schnur participera à ce tournoi pour la première fois.

De son côté, Fernando Verdasco participera à cet ATP 250 de Stockholm pour la neuvième fois. En 2018, il avait été éliminé au 2e tour et sa meilleure performance est une demi-finale en 2017. À noter qu’il a également atteint les 1/4 de finale à 4 reprises.

Brayden Schnur joue sans aucun doute le meilleur tennis de sa carrière (c’est d’ailleurs pour cela qu’il a fait une entrée dans le Top 100 cette saison). Mais le Canadien est encore loin d’être fiable face aux joueurs réguliers des tournois ATP (et ses 3 dernières défaites face à Norrie, Andujar et Dzumhur en sont des preuves).

Fernando Verdasco aime la Suède et connait très bien ce tournoi de Stockholm. Tennistiquement parlant, l’Espagnol sait jouer sur cette surface. Malgré son irrégularité légendaire, la violence de ses coups lui permet de lâcher de très bons services et de réussir de nombreux coups gagnants (surtout avec son coup droit de gaucher ; miam).

Je dois avouer avoir été tenté par accorder ma confiance la plus élevée pour ce pronostic. Mais je n’oublie pas que Fernando Verdasco est un joueur instable qui est plutôt bien positionné dans le classement des barjots du circuit.

Pronostic : Victoire de Fernando Verdasco

Fiche : Fernando Verdasco

[totalpoll id= »1148530″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram