Stockholm (1er tour) : Radu Albot – Yoshihito Nishioka

Radu Albot – Yoshihito Nishioka

Ces deux joueurs se sont déjà croisés une fois. C’était à Delray Beach en 2016, et Radu Albot s’était imposé 6-4 6-3.

Yoshihito Nishioka n’a encore jamais joué ce tournoi de Stockholm, tandis que Radu Albot y a déjà participé une fois en 2016. Il avait été éliminé au 2e tour.

Nous avons affaire à deux joueurs très mobiles et qui savent tenir des échanges. J’ai une légère préférence pour Radu Albot car il sait aller chercher ses points, notamment en coup droit. Yoshihito Nishioka préfère souvent se contenter de bien défendre avant de tenter une attaque. Face à un tel joueur, cela pourrait le découvrir à plusieurs reprises.

Radu Albot et Yoshihito Nishioka ont du mal à décoller depuis plusieurs semaines maintenant. Pour preuve, ils n’ont pas remporté deux matchs de suite depuis août dernier. C’est pourquoi, nous ne sommes pas à l’abri d’une méforme d’un des deux bonhommes (ou même des deux) qui nous ferait assister à une rencontre assez décousue.

Le Moldave reste le joueur qui m’a fait la meilleure impression ces dernières semaines. Il a manqué de régularité et de réussite par moment, mais son tennis a été au dessus de celui proposé par le Japonais.

Pronostic : Victoire de Radu Albot

Risque élevé

Fiches : Radu AlbotYoshihito Nishioka

[totalpoll id= »1148511″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram