Pronostics

Stuttgart (06 juin 2022) : 1er tour

Benjamin Bonzi – Feliciano Lopez

Stuttgart (1er tour)

Feliciano Lopez a déjà joué 6 fois à Stuttgart sur gazon. Il n’a perdu que deux fois au 1er tour et a déjà atteint une fois la finale (en 2017). L’Espagnol joue sur une surface qu’il affectionne tout particulièrement. À 40 ans, il est effectivement loin d’être favori. Mais j’ai bien envie de croire qu’il passera une nouvelle fois le premier tour de ce tournoi face à un Français qui pourrait être surpris par la qualité de service de son adversaire.

Victoire de Feliciano Lopez

Confiance faible

Oscar Otte – Daniel Altmaier

Stuttgart (1er tour)

Deux Allemands qui joueront ce tournoi chez eux pour la première fois de leur carrière. Oscar Otte a souvent été plus à l’aise sur cette surface, ce qui me donne envie de le privilégier. Mais cela est loin d’être gagné.

Victoire de Oscar Otte

Confiance faible

Marcos Giron – Jan-Lennard Struff

Stuttgart (1er tour)

Jan-Lennard Struff n’a pas joué depuis mars dernier et reste sur 8 défaites de suite. Il pourrait bien avoir du mal à se remettre dedans. Marcos Giron est sur une meilleure dynamique. De plus, l’Américain mène 1-0 dans ce face à face. Struff jouera à domicile, mais est-ce que cela suffira ?

Victoire de Marcos Giron

Confiance moyenne

Radu Albot – Joao Sousa

Stuttgart (1er tour)

Deux joueurs loin de leur meilleur niveau et sur une surface difficile à maitriser pour eux. J’ai préféré les derniers matchs de Joao Sousa et c’est pourquoi je vais le privilégier ici. Je ne m’attends pas à un match à sens unique.

Victoire de Joao Sousa

Confiance faible

Lorenzo Sonego – Benoit Paire

Stuttgart (1er tour)

Lorenzo Sonego doit gagner s’il joue à son niveau. Mais c’est bien cela le problème. L’Italien n’est pas au meilleur de sa forme et cela pourrait profiter à Benoit Paire. Le Français est extrêmement instable et n’a pas besoin d’un adversaire très fort pour perdre le match. Cependant, il n’a encore jamais perdu au 1er tour de ce tournoi (en 2 participations) et montre tout de même de l’envie durant ses matchs. Il sait jouer sur gazon, alors pourquoi pas ?

Victoire de Benoit Paire

Confiance faible

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé de l'actualité de PronoTennis.fr.