US Open (1er tour) : Novak Djokovic – Roberto Carballes Baena

Novak Djokovic – Roberto Carballes Baena

Ce sera une première entre ces deux hommes.

Roberto Carballes Baena jouera dans le tableau final de l’US Open pour la deuxième année consécutive. En 2018, il avait réussi à passer le 1er tour avant de se faire arrêter par Borna Coric.

Novak Djokovic, quant à lui, disputera son 13e US Open. Le Serbe a déjà remporté le trophée à 3 reprises, dont l’année dernière.

Je ne pense pas avoir besoin d’écrire de nombreuses lignes pour vous expliquer que Novak Djokovic est ultra favori dans cette rencontre. Il est inimaginable de voir le numéro 1 mondial se faire sortir au 1er tour d’un tournoi du Grand Chelem, surtout face à Roberto Carballes Baena qui est loin d’être un adepte de cette surface (c’est un produit de la terre battue).

Novak Djokovic a donc toutes les cartes en main pour passer ce tour sans encombre. Une victoire en 3 sets sera donc très envisageable. Il a intérêt à s’économiser s’il souhaite aller au bout. C’est pourquoi il devrait faire le nécessaire pour ne pas que son adversaire lui prenne une manche et fasse prolonger le plaisir. Surtout qu’il a Stan Wawrinka et Roger Federer dans sa partie de tableau.

Pronostic : Victoire de Novak Djokovic

Risque faible

Fiches : Novak DjokovicRoberto Carballes Baena

[totalpoll id= »1093169″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram