Vienne (1er tour) : Hyeon Chung – Milos Raonic

Hyeon Chung – Milos Raonic

Ce sera une première entre ces deux joueurs.

Hyeon Chung jouera cet ATP 500 de Vienne pour la première fois de sa carrière.

Milos Raonic, quant à lui, a découvert ce tournoi Autrichien la saison passée et cela ne s’était pas très bien déroulé. En effet, le Canadien avait été éliminé dès le 1er tour par le local Jurgen Melzer.

Hyeon Chung revient bien mais il n’est pas encore à son meilleur niveau (et cela ne sera pas avant 2020 à mon avis). De son côté, Milos Raonic n’a pas joué depuis la Laver Cup disputée il y a un mois suite à des pépins physiques.

C’est une rencontre très difficile à prédire étant donné que nous ne connaissons pas la forme réelle de Milos Raonic. Sur le papier, le Canadien me semble supérieur à cet adversaire, surtout sur cette surface indoor. Il a en effet le service pour rester en sécurité et peut exploiter sa puissance en coup droit pour déborder Hyeon Chung.

Je ne vois pas Milos Raonic tenir son engagement s’il ne se sent pas opérationnel. S’il se présente sur le court, cela devrait être pour remporter la rencontre. Il ne faut pas oublier que le Canadien a perdu pas mal de points ces derniers temps, et qu’il pourrait même ne pas être tête de série à l’Open d’Australie s’il continue ainsi. C’est pourquoi il devrait prendre avec sérieux les derniers tournois de l’année. À conditon, bien entendu, que son physique tienne le coup.

Pronostic : Victoire de Milos Raonic

Risque élevé

Fiches : Hyeon ChungMilos Raonic

[totalpoll id= »1155747″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram