Wimbledon 2022 : le bilan de cette quinzaine

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de répondre à de nombreuses demandes, vous trouverez ci-dessous le bilan de mes pronostics sur cette quinzaine londonienne. Les matchs où il y a eu un forfait ou un abandon ne sont pas pris en compte.

Confiances élevées

Sur ces confiances élevées, mon objectif est toujours d’être le plus proche des 100 %. J’aurais donc préféré ne pas rater ces 3 pronostics. Cependant, je reste au-dessus des 90 % et cela est très positif.

Confiances moyennes

Concernant ce niveau de confiance, mon objectif est de rester au-dessus de la barre des 70 %. Ce 75 % de confiances moyennes remportées est donc également positif.

Confiances faibles

Sur les confiances faibles, il s’agit de pronostics très risqués où je vois l’outsider gagner ou le favori en grande difficulté. Cela a été le cas à de multiples reprises où, par exemple, le joueur favori a été embarqué dans 4 ou 5 sets. Sachez tout de même que, en temps normal, mon objectif personnel est de rester au-dessus des 50 % sur ce niveau de confiance.

Wimbledon 2022 : total

Plus de 67 % de pronostics réussis durant cette quinzaine londonienne. Sur 119 matchs pronostiqués, c’est un score très positif.

Si on zoome sur les confiances les plus hautes (élevées + moyennes), nous sommes au-dessus des 80 % de bons pronostics. Ce Wimbledon 2022 est de ce fait une réussite !

À bientôt,

Sylvain