Zhuhai (2e tour) : Di Wu – Borna Coric

Di Wu – Borna Coric

Ce sera une première entre ces deux joueurs.

Le Chinois Di Wu, 339e mondial, joue la plupart de son temps en Challengers et en Asie. Cette semaine, il a créé la surprise en s’imposant au 1er tour de ce tournoi de Zhuhai face à Tatsuma Ito.

L’année dernière, Borna Coric n’avait pas réussi ses débuts sur le continent Asiatique. En effet, il s’était fait éliminer dès son entrée à Shenzhen, puis à Beijing. Notons tout de même qu’il avait très bien terminé avec une finale à Shanghai (perdue face à Novak Djokovic).

Borna Coric sera évidemment mon favori pour remporter ce match. Di Wu n’a pas vraiment l’habitude d’affronter ce type de joueur. De plus, le Croate est une sur bonne dynamique actuellement avec une finale à Saint-Pétersbourg la semaine dernière.

Le 14e mondial jouera deux matchs sur deux continents différents en moins d’une semaine. Il pourrait donc avoir des difficultés à rentrer dans cette rencontre. Sans oublier que Di Wu sera à domicile et pourra jouer transcendé. Malgré cela, Borna Coric reste un cran au dessus et devrait pouvoir faire le nécessaire pour sortir vainqueur sans trop forcer.

Pronostic : Victoire de Borna Coric

Risque faible

Fiche : Borna Coric

[totalpoll id= »1128072″]
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Telegram